Réservation

Réservation

La réservation d'un hébergement de vacances via le site web de VillageDeVacancesSpecials est très simple :

1. Choisissez le village vacances et le type d'hébergement à la date souhaitée et cliquez sur "Réserver".

2. Suivez toutes les étapes de la procédure de réservation.

3. La réservation est définitive lorsque vous avez terminé la dernière étape et cliqué sur "Confirmer votre réservation". À ce moment-là, un accord est conclu entre vous et le village vacances en question.

4. Dans la demi-heure qui suit votre réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le numéro de réservation fait office de confirmation.

5. À partir de ce moment, votre réservation est en ordre.

L'âge minimum pour faire une réservation est de 18 ans. Au moins une personne âgée de 18 ans ou plus doit être toujours présente pendant votre séjour. Dans certains cas, l'âge minimum est de 21 ans. Dans ce dernier cas, cela sera indiqué sur la page du village vacances.

Si un message d'erreur apparaît sur la page après que vous ayez cliqué sur "Réserver", veuillez contacter notre service client. Dans la plupart des cas, la réservation a été effectuée avec succès, mais la page où la réservation est confirmée a expiré.

En cas d'autres messages d'erreur, nous vous conseillons également de contacter notre service client.

Non, après avoir effectué une réservation par l'intermédiaire de VillageDeVacancesSpecials, vous ne pouvez pas faire appel au droit de rétractation. Étant donné que vous avez effectué une réservation par l'intermédiaire de VillageDeVacancesSpecials directement auprès du village vacances, cette question relève de la compétence du village vacances concerné. Ceci est expliqué dans les conditions générales de VillageDeVacancesSpecials.

Vous pouvez vérifier la disponibilité actuelle d'un logement sur notre site web, sur la page du village vacances que vous avez sélectionné. La disponibilité d'un logement peut varier d'un jour à l'autre, et même d'un moment à l'autre. Si aucun logement n'est affiché à la date que vous avez sélectionnée, cela signifie qu'il n'y a pas de logement disponible.

L'hébergement réservé est garanti jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée, sauf indication contraire. Si vous arrivez au village vacances après 18h00 le jour de votre arrivée, vous devez en informer le village vacances concerné par téléphone à l'avance. Ainsi, ils peuvent bloquer le(s) logement(s) pour vous. 

Dans la plupart des villages vacances, la réception est ouverte toute la journée. Toutefois, il existe également des villages vacances où la réception est ouverte pendant un nombre d'heures limité. Surtout en soirée. Les coordonnées et les heures d'ouverture de la réception figurent sur la confirmation de réservation du village vacances concerné.

Oui, c'est possible. Si cette option n'est pas disponible sur notre site web, veuillez contacter notre service client.

Réservation - Questions fréquemment posées